Layger
| Sujet: Bonjour^^ Mar 26 Avr - 18:06 | |
| Lay avança vers la porte d'entré, signala sa présence et attendit en souriant. Que venait-il faire par ici? Vagabondé surement, voir le lieu peut être, faire de belle rencontre qui sait? Il se rappelait de l'affiche qu'il avait vu dans une des villes qu'il fréquentait...Une affiche qui mine de rien lui avait donné l'envie de se renseigné... Il était donc la le sourire aux lèvres relisant la fiche que l'on devait remplir espérant ne pas s'être trompé - Citation :
- Identité (RP) : Layger, Artiste à la Rose Noire
Nom (IG) :Layger...
Lieu de Résidence : Troyes, Duché de champagne, Domaine Royal
Niveau (paysan, artisans, érudit ou grand bourgeois) : Vagabond Emploi (MA, maire, CAC, particulier...) :mine
Autre :Création de Bannières, avatars, parchemins. | |
|
Nastia Admin
Messages : 157 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Montluçon
| Sujet: Re: Bonjour^^ Sam 30 Avr - 12:58 | |
| La jeune femme entendit la cloche tinter doucement, et se leva. Qui cela pouvait-il être ? Elle se dirigea donc vers la porte pour ouvrir, et salua l'homme devant elle.
- Bienvenue à FREMINA ! Que puis-je pour vous voyageur ? | |
|
Layger
| Sujet: Re: Bonjour^^ Lun 2 Mai - 17:40 | |
| Lay regarda la jeune femme un moment puis sourit
Je viens car je suis curieux, j'aimerais connaitre le métier de marchands ambulant dont j'ignore tout. Et pourquoi pas en devenir un?
PS: hrp: Pourquoi ne peut on affiché sa banniére?
| |
|
Nastia Admin
| Sujet: Re: Bonjour^^ Ven 6 Mai - 18:45 | |
| Poliment, Anastasia rendit le sourire à l'homme, répondant à son tour : effectivement, c'est une solution très bonne pour apprendre. Avez-vous une quelconque expérience ou juste une envie pure et innocente ?
HRP : parce que le site est fait ainsi, l'option n'est pas autorisée. | |
|
Layger
| Sujet: Re: Bonjour^^ Sam 7 Mai - 18:32 | |
| Lay ne savait rien du tout mais il avait envie d'apprendre... Il lui en fit donc part
Je n'ai aucune expériences dans ce domaine, je dirait plus que nous avons affaire la à une simple envie.
Puis il regarda la jeune femme se demandant comment se passerait la suite de la rencontre.
| |
|
Nastia Admin
| Sujet: Re: Bonjour^^ Dim 8 Mai - 17:01 | |
| Anastasia sourit à nouveau, plus avenante. D'un signe, elle lui intima de le suivre, afin de l'emmener dans un endroit plus agréable pour converser : la salle d'étude. Ici ils pourraient s'entretenir plus longuement sur les motivations du jeune homme et lui enseigner ce qu'il devait savoir. | |
|