Fremina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Défense Civile

Aller en bas 
AuteurMessage
Nastia
Admin
Nastia


Messages : 157
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Montluçon

La Défense Civile Empty
MessageSujet: La Défense Civile   La Défense Civile Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:05

Conseil : créez une salle, que l'action soit discrète, et ne donnez accès qu'aux personnes de confiance. Voici les instructions à donner, en entête de cette salle de défendre. Rajouter le planning (c'est plus visible en première page).


_____________________________________________


Bienvenue dans la salle des défenseurs de XXX !

Comme vous avez pu le remarquer en allant hors de la ville, une armée s'est créée à nos portes. Le but de cette salle est donc de gérer efficacement la défense de notre ville.

Dernières nouvelles : à mettre à jour bien sûr !


Pour défendre la ville, vous avez plusieurs possibilités :

- Entrer dans une lance ou un corps d'armes déjà constitué :
Aller dans Hors de la ville ... Onglet Groupes et Armées ... Choisir une lance ou un corps d'armes déjà constitué (le nom du meneur sera affiché bientôt) et demander à adhérer. Vous attendez d'être admis dans le groupe (prévenez le meneur par mp).

Pour défendre, vous allez ensuite dans Mon groupe, et vous cliquez sur Suivre le meneur. N'oubliez pas de mettre les options sur Toujours et Je n'hésite pas à tuer mon adversaire.

- Créer un corps d'armes personnel : (n'oubliez pas alors de prévenir Sellenia par mp ou en répondant dans ce forum)
Aller dans Hors de la ville ... Onglet Mon groupe ... Créer un corps d'armes.
Pour défendre, vous cliquez alors sur Défendre le pouvoir le jour où vous défendez.
N'oubliez pas de mettre les options sur Toujours et Je n'hésite pas à tuer mon adversaire.

Attention : Vous pouvez rester dans un groupe ou dans une lance, mais l'action de suivre le meneur ou de défendre le pouvoir doit être renouvelée le jour où vous voulez défendre. Si vous ne cliquez pas sur cette action, vous ne défendez pas, même si vous restez dans le groupe.
Lorsque nous aurons deux lances constituées, vous pourrez alors rester dans la votre en permanence, même les jours où vous travaillez et ne défendez pas. Si vous devez travailler, ne cliquez pas sur Suivre le meneur !



Ici sont indiqués les groupes de défense et le planning, pensez à VENIR LE CONSULTER CHAQUE JOUR.


VOS INSTRUCTIONS SERONT DONNÉES ICI.
NE TRAVAILLEZ PAS AVANT 20 H CAR IL FAUT QUE JE PUISSE CONTACTER LE CONSEIL POUR SAVOIR OU ON EN EST EXACTEMENT.
NE QUITTEZ PAS VOS LANCES ! LES JOURS OU VOUS POUVEZ TRAVAILLER, IL SUFFIT DE NE PAS CLIQUER SUR SUIVRE LE MENEUR ... LES JOURS OU VOUS DÉFENDEZ, VOUS SUIVEZ LE MENEUR, C'EST SIMPLE ET ÇA ÉVITE DE REDEMANDER L'ADHÉSION A VOTRE LANCE A CHAQUE FOIS ... MERCI !


Pour ceux qui ont des difficultés à se nourrir les jours où ils ne peuvent pas travailler, la mairie peut vous fournir une miche de pain à 2 écus pour chaque jour de défense. Demandez la au maire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fremina.forums-actifs.com
 
La Défense Civile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fremina :: Salle des Archives :: Bibliothèque - FAQ :: Guides Divers (tous niveaux)-
Sauter vers: