Fremina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Il y a quelqu'un ? Oui !! baissez la tête c'est moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celia

celia


Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2010

Il y a quelqu'un ? Oui  !! baissez la tête c'est moi ! Empty
MessageSujet: Il y a quelqu'un ? Oui !! baissez la tête c'est moi !   Il y a quelqu'un ? Oui  !! baissez la tête c'est moi ! Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:25

Célia avait entendu parler de fremina via une amie de Dax. Elle décida donc d'y faire un tour !
Elle se présenta :

Citation :
Identité (RP) :
Nom (IG) : Demllecelia mais appelez moi célia !

Lieu de Résidence : Dax

Niveau (paysan, artisans, érudit ou grand bourgeois) : je suis vagabond professionnel, ne possède aucun champ.

Emploi (MA, maire, CAC, particulier...) : Je suis désormais mineur professionnel, pour le plus grand plaisir de la Gascogne !

Autre : je mange beaucoup de viande (oui ça fait une peu cannibale, c'est pas très sympathique !) j'ai un baton, j'adore discuter, trouver des astuces auprès des gens, voyager. Mon rêve serait d'être Marchand Ambulant.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nastia
Admin
Nastia


Messages : 157
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Montluçon

Il y a quelqu'un ? Oui  !! baissez la tête c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? Oui !! baissez la tête c'est moi !   Il y a quelqu'un ? Oui  !! baissez la tête c'est moi ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:26

Bonjour, et bienvenue ici !

Qui donc vous a indiqué cet endroit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fremina.forums-actifs.com
celia

celia


Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2010

Il y a quelqu'un ? Oui  !! baissez la tête c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? Oui !! baissez la tête c'est moi !   Il y a quelqu'un ? Oui  !! baissez la tête c'est moi ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:40

C'est Michaella qui m'a renseigné, dauna !
Et je me demandais comment marche votre système; Vous nous embauchez comme MA puis vous nous donnez des missions? Ou... ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Nastia
Admin
Nastia


Messages : 157
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Montluçon

Il y a quelqu'un ? Oui  !! baissez la tête c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? Oui !! baissez la tête c'est moi !   Il y a quelqu'un ? Oui  !! baissez la tête c'est moi ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:16

D'accord Smile

Alors, soit on vous propose des missions près de chez vous, soit vous pouvez voir vous même pour des transactions, mais dans ce cas, il faut l'aval d'un des trois fondatrices Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fremina.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Il y a quelqu'un ? Oui  !! baissez la tête c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? Oui !! baissez la tête c'est moi !   Il y a quelqu'un ? Oui  !! baissez la tête c'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelqu'un ? Oui !! baissez la tête c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fremina :: Entrée Principale :: Salon des Présentations-
Sauter vers: