Fremina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 presentation Don_salluste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don_salluste




Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2010

presentation Don_salluste Empty
MessageSujet: presentation Don_salluste   presentation Don_salluste Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:13

Citation :
dentité (RP) : Don Salluste
Nom (IG) : Don_salluste

Lieu de Résidence : Chateauroux

Niveau (préciser quels champs et échoppe) : paysan, pret à passer artisan (mais lequel ?), 2 champs maïs
Emploi : Marchand

Autre : quelques contacts dans les royaumes

HRP :
pour completer un peu le profil, je suis un ancien (bientôt très ancien, depuis 2005 je crois) du jeu, qui n'a plus vraiment le temps de s'investir comme auparavant dans les RR... Mais vu les difficultés que j'avais avec mon précédent perso pour faire de grandes choses et recruter des gens comme il faut, et vu que j'ai pas envie d'abandonner ce jeu, je me tiens à la disposition du meilleur (ou de la meilleure) pour l'aider dans ses aventures. Je ne ferais pas vraiment de RP, c'est vraiment une question de temps IRL...
Bref, je connais bien les ficelles et rouages du jeu (pas les nouvelles regles) mais je pourrais pas m'occuper d'un poste haut niveau...
Je passe une fois par jour, je peux passer un peu plus souvent ponctuellement le soir tard dans la semaine, mais quand même rarement.
Il me reste aussi pas mal de contacts, des anciens comme moi^^
Je donnerais le pseudo de mon ancien perso par MP à ceux qui n'ont pas deviné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nastia
Admin
Nastia


Messages : 157
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Montluçon

presentation Don_salluste Empty
MessageSujet: Re: presentation Don_salluste   presentation Don_salluste Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:12

Bonjour, et bienvenue à vous ! En partenaire donc mon cher Smile


HRP : les règles de l'encombrement sont simples. Pour ce qui est du temps libre, on sait tous que c'est un jeu, et que l'IRL prime, alors pas de soucis là dessus. Une fois par jour ici c'est super, et sans projet en cours, c'est même amplement suffisant tous les deux-trois jours (histoire de voir si quelque chose se passe).

Moi j'ai pas deviné ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fremina.forums-actifs.com
Don_salluste




Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2010

presentation Don_salluste Empty
MessageSujet: Re: presentation Don_salluste   presentation Don_salluste Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:09

Merci à vous jeune dame^^

J'espere rencontrer les autres partenaires.
J'ai une MA qui a peut être des soucis d'encombrement, j'espere que nous pourrons regler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nastia
Admin
Nastia


Messages : 157
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Montluçon

presentation Don_salluste Empty
MessageSujet: Re: presentation Don_salluste   presentation Don_salluste Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:20

Pour votre MA, tenez-nous au courant Wink si on peut aider...


Dernière édition par Nastia le Sam 23 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fremina.forums-actifs.com
Don_salluste




Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2010

presentation Don_salluste Empty
MessageSujet: Re: presentation Don_salluste   presentation Don_salluste Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:55

peut on en discuter ailleurs que dans le hall d'entrée ? c'est qu'il fait froid, et je crains les courants d'air à mon âge^^
Revenir en haut Aller en bas
Nastia
Admin
Nastia


Messages : 157
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Montluçon

presentation Don_salluste Empty
MessageSujet: Re: presentation Don_salluste   presentation Don_salluste Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:35

Bien sûr, venez ici. Si vous pensez qu'il manque des salles, n'hésitez pas à poster
Revenir en haut Aller en bas
https://fremina.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





presentation Don_salluste Empty
MessageSujet: Re: presentation Don_salluste   presentation Don_salluste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Don_salluste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Montplaisir
» Présentation de Thaly
» Présentation de Genesia
» Modèle de Fiche de Présentation (créer une fiche par arrivée : nouveau sujet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fremina :: Entrée Principale :: Salon des Présentations-
Sauter vers: